Graffitis – le spot de la rue des Pyrénées juil-2011

Une partie de la fresque All Starz for Japan rue des Pyrénées

Une partie de la fresque All Starz for Japan rue des Pyrénées

Les 25 et 26 juin derniers, des graffeurs du monde entier ont réalisé une fresque immense en mémoire des victimes japonaises du tsunami et de la catastrophe nucléaire qui a suivi. Voici quelques photos de ce qu’il restait de la fresque le 10 juillet.

Pour en savoir plus sur l’évènement, cliquez ici

Articles liés :
- Spot de graff Pyrénées – Janvier 2012
- Spot de graff Pyrénées – Décembre 2010
- Spot de graff Pyrénées – Novembre 2010

Vestige de la fresque pour le Japon - deux japonaisesVestige de la fresque pour le Japon - tête de sumoVestige de la fresque pour le Japon - baguettes et oiseauxVestige de la fresque pour le Japon - survivanteVestige de la fresque pour le Japon - détailsVestige de la fresque pour le Japon - tête avec nez rougeVestige de la fresque pour le Japon - écritureVestige de la fresque pour le Japon - bébé et générateur nucléaireVestige de la fresque pour le Japon - geishaVestige de la fresque pour le Japon - carpeVestige de la fresque pour le Japon - art moderneVestige de la fresque pour le Japon - dragonsVestige de la fresque pour le Japon - guerrièreVestige de la fresque pour le Japon - geishaFresque de zombies et de squelettesFresques au spot de graffiti de la rue PyrénéesCompo de graffitis de fillesComposition de têtes de monstresGraffiti de tête de monstreGraff fille en cuirGraff inspiration PicassoGraffiti mort vivantGraff funk youGraff Kanos en cours de réalisationGraff de zombieGraffiti écusson PTDQGraff écriture rouge et griseGraff écriture vert blanc rougePersonnages boutonneuxGraff écriture rose et mauveGraffiti tête de chienGraff écriture avec paysage en fondCollage de JPM sur DSKCollage de JPM sur les fuites au Bac 2011Collage de JPMGraffiti en cours de réalisationGraff tête d'iroquoisGraffiti personnageGraffiti personnageGraff du spot de la rue des Pyrénées

Cette entrée a été publiée dans 20ème, Artistes de la rue, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Graffitis – le spot de la rue des Pyrénées juil-2011

  1. sheily dit :

    Superbe! C’est fou comme ce spot change en permanence!

    • gavroche.fils dit :

      Ouep, mais je suis déçu j’aurai bien aimé voir la fresque sur le Japon en entière, il parait qu’il y avait WILL.I.AM le jour où elle a été faite, malheureusement le 10 juillet il en restait plus grand chose.

  2. Sheily dit :

    En effet, ça valait doublement le coup. Perso, je rate souvent les « grandes occasions »!

  3. Surfanna dit :

    Woooooooow !!! Superbes, ces fresques ! Merci d’avoir aprtagé tout ça. J’ai tout raté, moi, comme d’hab. :)
    Génial, votre site, les père & fils… Je ne vous connaissais pas encore. Mais je reviendrai, c’est sûr. :)

    • gavroche.fils dit :

      Merci Surfanna,
      C’est vrai que les graffs sont magnifiques, surtout ceux sur le Japon, je regrette de ne pas avoir été présent lors de l’évènement.

  4. Briesing dit :

    Superbe idée que ce graffiti géant et solidaire. Merci de le donner à voir.
    Merci aussi pour la visite !

    • gavroche.fils dit :

      C’est vrai que l’idée est super, et les graffeurs qui ont participé ont visiblement beaucoup de talent, je m’y connais pas trop mais il semble que ça soit des pointures venues du monde entier.

  5. Ping : Fresque dans la Rue des Pyrénées à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>