Les panneaux de signalisation Manger Bouger

Panneaux de signalisation Manger Bouger vers St-Lazare

Panneaux de signalisation Manger Bouger vers St-Lazare

Depuis quelques semaines déjà, des panneaux de signalisation accrochés sur les devantures de certains commerces, ont fait leur apparition dans tout Paris. Il s’agit en fait d’une campagne du Programme National Nutrition Santé, qui s’intitule Manger Bouger et qui a pour but de sensibiliser les citadins sur la nécessité de pratiquer 30 minutes d’activité physique par jour. Les panneaux de signalisation doivent inciter les parisiens à effectuer certains de leurs trajets à pied en leur indiquant depuis l’endroit où ils se trouvent un temps de parcours moyen vers plusieurs lieux importants de la capitale. Une campagne d’affichage dans le métro et sur les abribus est également en cours.
Cette opération qui doit durer 6 mois se limite pour l’instant à une dizaine de grandes villes mais d’autres devraient les rejoindre.

Cette entrée a été publiée dans Actualités, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>