In Situ Art Festival au Fort d’Aubervilliers

In Situ Art Festival - le street-art s'invite au Fort d'Aubervilliers

In Situ Art Festival - le street-art s'invite au Fort d'Aubervilliers

L’In Situ Art Festival a réuni au printemps dernier une cinquantaine d’artistes urbains français et internationaux qui pendant plusieurs semaines ont investi l’ancienne casse automobile du Fort d’Aubervilliers, le résultat est visible jusqu’au 27 juillet prochain.

Construit au milieu du XIXème siècle par Adolphe Thiers, le Fort d’Aubervilliers faisait parti d’un ensemble de constructions défensives chargées de protéger Paris. Parmi ces constructions il y avait 16 forts ainsi que la célèbre enceinte de Thiers détruite au lendemain de la Première Guerre Mondiale et remplacée depuis par les boulevards des Maréchaux et le périphérique.

Adresse :
Le Fort d’Aubervilliers
174, avenue Jean Jaurès
93300 Aubervilliers
http://www.insituartfestival.fr/

Informations supplémentaires :
Ouverture :
Du 17 Mai au 27 Juillet 2014
Mercredi, samedi, dimanche : 14h00 – 19h30.
Tarif : Gratuit

Les poteaux de CyklopPoteaux peints de CyklopExplication du portrait géant de GeradaPortrait de Jorge Rodriguez GeradaL'ancienne casse par Laurence FavoryFleurs de Michael BeerensGraffiti de StoolGraff façon pointillisme de Jimmy CCamionnette graffée par Dan23Encre de chine sur papier collé par LevaletCarcasse par LevaletPochoir de Jana et JS sur carcasse de camionnettePochoir de Jef Aérosol sur camionnetteAustin Mini by FenxCoq bailloné par Monsieur QuiFresque BtoyFresque de Gilbert MazoutGraffiti visage enfant par Dan23Visage féminin de David WalkerPochoir de Jana et JSPochoir de Jef AérosolFresque de Sixo SantosSquelettes de MygaloVisages de FaucheurStreet-art dans l'ancienne casse auto du Fort d'AubervilliersCarcasse de voiture grafféeDessin de StoolGraff sur voiture au Fort d'AubervilliersTwingo customisée par Laurence FavoryTwingos grafféesAbeilles graffées sur TwingoSculpture de Rachid KhimouneFresque sur ParisTour Eiffel - détail graff sur ParisGraffiti 93MCFresque loup-garouFresque de Borondo sur bâtimentFresque de RCF1 sur bâtimentGraffiti de RipponGouzou Power par JaceCollage de 13bisCollage de LemockCollages AntiquesCollages Smile de KekliFresque sur palissadeVisage noir et blanc de GIGraff par On Off CrewPersonnage photographiantPersonnage avec smartphonePersonnages prenant des photosGraffiti personnage bleuHistoire du Fort d'Aubervilliers

Cette entrée a été publiée dans Actualités, Artistes de la rue, Banlieue, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à In Situ Art Festival au Fort d’Aubervilliers

  1. Sheily dit :

    Il faut que j’y aille avant le 27… Il faut que j’y aille avant le 27… Il faut que j’y aille avant le 27… Il faut que j’y aille avant le 27… ! Et ce n’est vraiment pas gagné !

    • gavroche.fils dit :

      Lol, tu as de la chance à la base ça devait se finir hier.
      Au passage j’en profite pour te remercier pour ton article qui annonçait le Carnaval Tropical car j’avais prévu d’y aller il y a 2-3 mois et puis je l’avais finalement complètement zappé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>