Graffitis – le spot de la rue de l’Ourcq

Le spot de graffitis autour de la rue de l'Ourcq dans le 19ème arr.

Le spot de graffitis autour de la rue de l'Ourcq dans le 19ème arr.

Voici quelques photos du spot de graffs de la rue de l’Ourcq dans le 19ème arrondissement. La plupart des graffitis sont des œuvres d’Artof Popof, Dacruz ou Sanez, certaines fresques sont des collaborations des 3 street-artistes.

Articles liés :
- Graffitis : le spot de la rue des Pyrénées
- Graffitis : le spot du Parc des Cormailles à Ivry sur Seine
- Graffitis : le spot de la rue Dénoyez à Belleville

Graffs rue de l'Ourcq le long de l'ancienne petite ceintureGraffiti de building par Artof PopofGraffiti de tête stylisée par DacruzGraffiti de lion de SanezGraff écriture orange rue de l'OurcqGraffs Artof Ppof et DacruzGraff personnage à casquette NYGraffiti fillette aux cheveux multicolores rue de l'OurcqAnge bleu fémininGraff télé réalité par DacruzGraff tête de DacruzGraffiti DacruzLe jackpot du parcmètreFresque Dacruz sur le mur d'une usine désaffectéePersonnage Dacruz rue de la MarneFresque Dacruz rue de la MarneDacruz rue de la MarneGraffiti rue de ThionvilleFresque rue de ThionvilleFresque Dacruz rue de ThionvilleFresque DacruzGraffiti Street Poker par DacruzPochoir chat anarchistePoème Basil par Artof Popof sur le quai de la MarneGraffiti Dacruz quai de la MarneGraff le chant du cygne de SanezFresque du pont de la rue de l'Ourcq - partie 1Fresque du pont de la rue de l'Ourcq - partie 2Fresque du pont de la rue de l'Ourcq - partie 3Fresque du pont de la rue de l'Ourcq - partie 4Personnage de Dacruz rue de l'OurcqGraffiti du spot de la rue de l'OurcqGraffiti de rappeur par Sanez

Cette entrée a été publiée dans 19ème, Artistes de la rue, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

10 réponses à Graffitis – le spot de la rue de l’Ourcq

  1. sheily dit :

    Inutile que dire que j’adore ce coin ;-) !
    Pour info, on trouve également des oeuvres de Marcelo Ment, Big, Seize… Bref, ils sont bien plus de trois à avoir participé, mais les dessins sont tellement entrelacés qu’il faut vraiment connaître. Je n’ai pas réussi à tous les identifier et certains artistes me manquent…

  2. Chenet dit :

    C’est tout simplement splendide. C’est ma prochaine étape pour aller faire des photos.

  3. de Closets dit :

    cet endroit doit être super, je peux emmener mes enfants un samedi après-midi ?

  4. Claire dit :

    Bonjour, magnifique ces graffitis et ces photos. Je suis graphiste bénévole et je travaille en ce moment à la conception d’un dépliant pour adultes et enfants/ados. Il sera distribué gratuitement pour, en cas de besoin, rencontrer une personne qui fait de l’accompagnement, qui aide les jeunes et adultes à progresser, à retrouver un équilibre de vie. Le dépliant pour enfants, adolescents devraient comporter une rue avec des graffitis. Est-ce que vos photos sont libres de droit? Ce n’est pas pour les revendre, mais les utiliser à des fins utiles. Merci de me répondre, je suis une femme qui n’aime pas piquer des images sur internet…

  5. Alexandra dit :

    C’est ma rue !!!! Je vis à montréal depuis 3 ans, ça fait plaisir de revoir ces belles couleurs !!!!! Merci gavroche !!!

    • gavroche.fils dit :

      De rien Alexandra, mais le plus gros du boulot vient des graffeurs, moi je ne fais qu’appuyer sur le bouton de mon appareil photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>