Graffitis à Lisbonne (2ème partie)

Monsieur Chat aime Lisbonne

Monsieur Chat aime Lisbonne

Voici la suite des photos de graffitis à Lisbonne, parmi ceux-ci de nombreuses réalisations de l’artiste franco-suisse : Monsieur Chat, dont le personnage est un incontournable des toits parisiens. Egalement de nombreux pochoirs politiques ainsi que les fresques du Parc Mayer, un regroupement de vieux théâtres en cours de réhabilitation.

Articles liés :
- Photos de Lisbonne (1ère partie)
- Photos de Lisbonne (2ème partie)
- Picoas – une station de métro parisienne à Lisbonne
- Graffitis à Lisbonne (1ère partie)
- Street Art – Gravure de Vhils rue Pajol
- Spot de graff Pyrénées (dépôt de bus) – Janvier 2012
- Graffitis – le spot de la rue de l’Ourcq
- Graffitis – le spot du Square Henri Karcher août-2012

Monsieur Chat dans le Bairro AltoMonsieur Chat au parc MayerMonsieur Chat à PicoasMonsieur Chat dans l'AlfamaMonsieur Chat dans l'AlfamaGraffiti géant sur un immeuble en cours de démolition à PicoasGraffiti sur un immeuble entierGraffiti de personnage sur un immeuble entierGraffiti de crocodile sur un immeubleGraffitis géants sur un immeuble en cours de démolitionPersonnage dans le Bairro AltoGraffiti au parc Mayer autour des ThéâtresGraffiti du parc MayerGraffiti du parc MayerGraffiti du parc MayerGraffiti du parc MayerGraffiti du parc MayerGraffiti du parc MayerPerso stylisé du parc MayerFresque près des vieux théâtresPersonnagesFresque sur entrepotFresque sur entrepotHello LisboaRez-de-chaussée peintPochoir anarchistePochoir anti-camérasPochoir anti OTANPochoir BalbinaPochoir Che GuevaraPochoir Go shoppingPochoir Mac BouddhaSoutien à Abu-Jamal

Cette entrée a été publiée dans Artistes de la rue, Voyages, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

8 réponses à Graffitis à Lisbonne (2ème partie)

  1. alain dit :

    Le crocodile est superbe.

  2. Sheily dit :

    Superbe ! Je « connaissais » (vus sur des blogs, je n’ai pas eu la chance d’aller à Lisbonne pour le moment), mais je ne m’en lasse pas. Et puis cette variété… Merci pour les photos !

  3. Grace dit :

    Où sont la Boom Box et les breakers ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>