Graffitis – le spot du Parc des Cormailles à Ivry sur Seine

Graffiti à Ivry sur Seine

Graffiti à Ivry sur Seine

Poumon vert au coeur d’Ivry sur Seine, le Parc des Cormailles est également réputé pour son spot de graffitis. Comme tous les spots de graffs le site est en constante évolution, chaque semaine de nouvelles fresques remplacent les anciennes. Voici quelques photos prises en janvier 2011.

Article lié :
- Le spot du Parc des Cormailles – mars 2011

S’y rendre : Descendre à la station de métro Mairie d’Ivry (Ligne 7) ou à la station RER C Ivry sur Seine.

Mur de graffitis à Ivry sur SeineGraffiti de personnagesGraffiti d'immeublesGraffiti en reliefPersonnage emméléGraffiti naif au spot d'IvryGraff d'écritureGraffiti d'un visageGraff d'écriture au spot d'Ivry sur SeineGraffeur sur un mur en briqueGraffiti sur mur et barilGraff perso styliséGraffiti de silhouette féminineMur du spot de graffiti d'Ivry sur SeineSuperposition de graffitisGraff d'écriture rose et blancJoggeur devant le mur de graffs

Cette entrée a été publiée dans Artistes de la rue, Banlieue, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Graffitis – le spot du Parc des Cormailles à Ivry sur Seine

  1. sheily dit :

    C’est génial cet endroit. A découvrir dès que j’aurais le courage de franchir le périphérique vers le sud!

    • gavroche.fils dit :

      La « traversée de Paris », ne vaut peut être pas le coup juste pour les graffs, à moins d’être vraiment passionné, mais le Parc à l’air pas mal, il est récent et une butte assez haute en son centre, offre un panorama sur une partie d’Ivry (ma ville pendant 25ans… nostalgie, nostalgie…). Pour info c’est à 50 mètres du RER et à 5min à pied du métro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>